How does one portray the wind ?, Image/imatge à Orthez

Exposition FERMÉE


Commissaires de l'exposition : Marceline Delbecq et Aurélien Mole.
Œuvres des collections des FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA, FRAC-Artothèque Nouvelle-Aquitaine et FRAC Poitou-Charentes.

Bruno Serralongue Bruno Serralongue
Sea Scouts, Carnaval of Unity, Hong Kong, 30.06.97, 1997
Série Handover, 1997
Cibachrome contrecollé sur aluminium
Collection FRAC Poitou-Charentes
© Galerie Air de Paris



HOW DOES ONE PORTRAY THE WIND ?
(Comment faire le portrait du vent ?)

How does one portray the wind ? (Comment pourrions-nous faire un portrait du vent ?) rassemble des photographies des collections des FRAC de la région Nouvelle-Aquitaine, choisies par Marcelline Delbecq et Aurélien Mole en regard de l’actualité récente mais aussi, sur un mode augural et poétique, de potentiels événements à venir.
Sur les murs du centre d’art les images se répondent de loin en loin et, quand elles disparaissent brusquement, quelque chose d’elles persiste. Ce quelque chose est le sujet de cette exposition.

Aurélien Mole, artiste et photographe spécialisé dans la documentation de l'art contemporain à été invité par les FRAC de la région Nouvelle-Aquitaine, à concevoir un cycle d'expositions à partir de leurs collections photographiques. Deux occurences de cette séquence d'expositions se sont déroulées en 2019 au FRAC Poitou-Charentes et au FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA.

Avec les oeuvres de : Patxi Bergé, Lynne Cohen, Gérard Dalla Santa, Luc Delahaye, Liz Deschenes, Jean Dieuzaide, Valérie Jouve, Frédéric Latherrade, Les Levine, Charles Mason, Francis Morandini, Jean-Luc Moulène, Bernard Plossu, Bruno Serralongue, Anne-Lise Seusse, Pierre Thoretton, Marie Voignier.

United Kingdom Free Bets Bookmakers
Revew WillHill Here 100% bonus

Ladbrokes check here

Review Betfairclick here bonus